SANDRINE20 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut tout le monde !! Voici la femelle de mon gould bleu que Patrick me prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Elle est bien jolie et te fera de beaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 J'ai l'impression de voir la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Merci à vous deux, ils semblent très bien s'entendre mais le male ne la drague pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Et pourtant, n'aurait-il pas vu son bec bien noir ? Au début, ils font souvent cela et puis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Je pense que pour le moment ils pensent à s'habituer à leur nouvel environnement et puis après ils passeront aux choses sérieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Beau couple Sandrine Patrick est vraiment un romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Ah ! voilà donc la porteuse de bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 jolie couple!! ton bleu est trop trop beau!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 bonjour, très beaux oiseaux !!! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites