Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisa17

C'était inévitable

Messages recommandés

Eh oui, ça y est Zoé c'est mis à l'alsacien !!!!!!

Hop ussa, (allez dehors) quand je sors les chiens
Hop jetz, (allez maintenant) quand ils ne rentrent pas assez rapidement !!!!

Il n'y à que ça pour le moment, mais connaissant ma pipelette elle va en rajouter lol!lol!lol!

Petite anecdote, l'autre jour j'étais au téléphone et je voyais que Fanny voulais sortir donc sans rien dire
j'ouvre la porte fenetre qui donne sur le jardin, et ma Zoé qui dit " allez Fanny, hop ussa" je sors juste devant la porte
pour vérifier qu'elle fasse bien son pipi et je précède Fanny pour rentrer à nouveau, et là en rentrant j'entend ma Zoé "Allez viens ma poule, c'est
bien Fanny, Bravo" avec les intonations et tout, désolée pour mon interlocuteur au tel, mais j'étais écroulée de rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Zoé !!!

Elle se met aux couleurs locales lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu qu'elle est très amoureuse de mon mari, je vous dis pas les déclarations qu'elle lui fait, et que lui parle plus alsacien que moi
il veux lui faire apprendre les choses qu'elle sait déjà en francais style "bisous" "pas touche" etc.....
On a pas fini de rigoler avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissement pour zoé cela doit trop marrant d'entendre parler un grisou en alsacien mdr il faudrais presque voir une vidéo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pipellette bilingue waouh ,j'adore quand ils nous donne des petites phrases au bon moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Katcharly, comme j'aimerais vous faire une vidéo quand elle est en pleine séance de papotage,
mais dès qu'elle voit l'appareil, c'est silence !!!!!
Trop intéressée pour aller le croquer, même de loin lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui c'est trop fort Fabienne lol!lol!
Nouveaux mots au répertoire 'bonne année" bon c'est de saison, et
'sale con lol! " par contre je me demande ou elle à piqué ça, parce
que c'est pas mon genre de dire ça !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si elle présente ses voeux de la sorte " bonne année sale c**" ca va pas trop le faire mdr

Suis pliée là mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben riez pas hier des gens étaient à l'apéro et un César nous a fait un bruit comme qui dirait "suspect" Suspect ma fille pété de rire....et moi mais non c'est rien mais j'ai bien reconnu mon bruit que je fais quand je suis seule et que je lache mes intestins lol! et les gens étaient ....des médecins, pédiatres bref mes patrons en sortes rouge j'étais rouge et le bougre il insistait Laughing et il le faisait super bien pas de confusion à avoir!!!!!!!alors si ils se mettent au gros mots ou va t on!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rirerirerire Fabienne

Alors Zoé m'a sorti des "bonne Année" toute la journée d'hier, le soir pas une seule fois.
Et aujourd'hui je crois qu'elle n'a dit presque que ça je m\'inclineje m\'inclineje m\'incline
Quelle chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
ha ses appareils caméra ou autre, nos oiseaux ont sans doute un 7ème sens, il faut être plus malin qu'eux, pas évident


le stylo caméra c'est trop super pour ph/oto
rirerirerire
Amitié
Sushimoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...