caro08 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 a tous!!!!! Ayant perdu mon male TR PV il y'a quelques jours,un ami eleveur m'a gentiment donné un joli male TR PB!!!!!! J'en suis deja folle J'ai toujours adoré cette mut' et ben la c'est fait!!! j'en ai unnnnnn!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Tu as bien de la chance, il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Nic a écrit:Tu as bien de la chance, il est très beau ! Merci pour lui Nic!!! (ça lui fait très plaisir de recevoir tels compliments!!!! hi!hi!) Oui, j'ai beaucoup de chance de connaitre cet eleveur qui m'a deja donné 2 goulds!!!!! J'en suis meme genée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Il est formidable cet éleveur ! Quelle générosité ! Fais gaffe qu'il te demande pas de payer en nature après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 J'allais dire ce ne serrais pas Fabien ? romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 c'est un male splendide!tu as de la chance que cet élveur te l'ai donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 bonjour, très beaux oiseaux !!! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites