caro08 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 a tous!!!! eh ben ca y'est le premier oeuf bichenow a été pondu ce matin..... j'espere que tout va bien se passer car n'ayant pas de couple de moineaux sous la main...(impossible a trouver chez moi ) J'attends avec impatience la fin de la ponte en esperant qu'ils ne soient pas clairs............ Je vous tiendrai au courant de l'évolution!!!! J'en connais une qui va sauter au plafond!!! hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 je crois savoir qui va sauter au plafond........ en tous cas bonne nouvelle!!! bon courage et bonne chance!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Je croise les doigts avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 C'est une bonne nouvelle, tu as un sacré bon cple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonne chance avec tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 bonjour, j'espère que tu aura de nombreux jeunes !!! Véro: , ne saute pas trop haut tu risque de te cogner la tete et ca fait mal !!! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Caro si tu as vraiment besoin d'un couple de moineaux je te les amène un soir !!! Mes bébéééés ! Ils vont bientôt naître ! Enfin "nos" bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Deuxième oeuf pondu ce matin,la femelle passe le plus clair de son temps au nid et couve assiduement!!! Espérons que ça continue sur cette lancée!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Yes ! Pourvu que ça dure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Super nouvelle Caro !!! Pas de raisons que les oeufs ne soient pas bons si ton petit couple est bien lié ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites