kevi49 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 j'adore ta femelle calo!!! es que urban fait defois autre chose que dormir? Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Oui bien sûr ! Il fait aussi plein de câlins, se balade dans la colline et rêvasse au soleil ! Promis toutes ses activités très bientôt en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 super de voir tes animaux ! j'adore ton chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 J'adore aussi ton chien et tes calos Véro, c'et vrai qu'Urban est toujours en train de dormir. On devrait faire un post avec nos différents animaux de compagnie, j'en profite pour mettre une photo de mes deux chiens Voici mon male et ma femelle Pour les chats on verra une prochaine fois car j'en ai 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Ils sont toujours aussi beaux tes toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Merci Véro pour mes BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 wawww ton gould!!!superbe celui la!!! ahh ces anglais!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Merci pour tes photos Véro C'est sympa de nous montrer comment on s'amuse chez toi romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Ouiiiii ! Viendez tous à la sonmai on s'éclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 bonjour, tu nous presente là de bien beaux animaux ainsi que de très beaux oiseaux Tu as un nouvelle appareil, super ca, c'est quoi comme apareil ? A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 A mon tour avec la frimousse de Végane qui sort du toilettage, moins jolie mais tellement plus propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Pauvre Vegane ! Je la préfère les cheveux longs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 SéB a écrit:Tu as un nouvel appareil, super ca, c'est quoi comme appareil ? A+ SéBC'est un simple pentax que je n'ai payé que 149 euros mais ça me suffit vu ce que je fais avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Véro a écrit:SéB a écrit:Tu as un nouvel appareil, super ca, c'est quoi comme appareil ? A+ SéBC'est un simple pentax que je n'ai payé que 149 euros mais ça me suffit vu ce que je fais avec !salut, c'est dejà très bien comme appareil !!! Bonne photo A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Toujours aussi belle ta petite Nic, chaque fois que tu postes une photo tu me fais pensé à ma petite femelle que j'avais quand j'étais petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Merci Sandrine, de plus elle est sage comme une image avec quelques bêtises mais sans gravité. C'est un caniche quoi !!! intelligent et tout et tout ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 DIAMANT A LONGUE QUEUE MALE !!!! J'en suis sur romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 mon bébéééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites