jérome08 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 il fait beau! j'en ai profité pour fair quelques photos. [img]http://img420.imageshack.us/img420/9292/10000213dj.jpg[/img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Joli mélange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Très beaux oiseaux Jérome!!!! Je vois que tu as des ondulées et des bec droits dans ta volière,pas de problème a ce niveau là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 salut caro! eh bien non je n'ais pas de problème pour l'instant. ca fait 6ans que jai des ondulées et toujours mélangés avec des becs droits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 salut jérome, très beaux mélange de couleur !!! Tu as de bien beau oiseaux ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Les volieres mixtes sont toujours tres belles a regarder et interessantes quand on ne cherche pas a faire reproduire ses oiseaux. La cohabitation se passe en general sans problemes quand il n'y a pas de nid. romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Voilà de bien beaux oiseaux avec un coup de coeur bien sur pour le canari huppé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites