Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

male,femelle?????

Messages recommandés

Invité

Voila Tutute d'après vous male ou femelle ??


et voila Pierrot meme question male ?,femelle?,Gwen a récupéré Pierrot au mois de juillet il était tombé dans une piscine dans un jardin ,les annonces pour retrouver ses proprietaires n'ont rien donné ,peut etre laché dans la nature pour les vacances!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Selon moi, Tutute est un mâle

Pierrot scratch tu n'as pas une photo plus nette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais Tutute un mâle et Pierrot une femelle car le dessous des plumes n'est pas "uni" mais a les fameuses "goutelettes" ou "zébrures" je sais pas comment dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdrmdrmdrmdr l'est raté l'pierrot !!!merci Lolo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et une Pierrette ....une!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pppfffff dépravée va!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogote a écrit:
voila !!


Pour moi celui à gauche sur la photo est un mâle mais je dirais que l'autre est une femelle...tout dépend de l'âge de l'oiseau..si c'est un jeune là incertain par contre si il a déjà mué à coup sûr c'est une femelle car n'a pas le masque caractéristique du mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et voila un joli couple

la 1ere photo un male , le male a un masque plus jaune , la femelle sait moins soutenue

le male a une ligne verticale sur les plumes en dessous de la queue
la femelle a des strilles en plus en dessous de la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous toutes ,j'en ai un autre que je prendrais en photo pour profiter de votre savoir mais il (elle) est vraiment sauvage et quand je m'approche il se jette sur les barreaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé bin ça va aussi pouponner chez pogote alors ?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sultane.. côté culotte chez pogote c'est la grosse galère... tu vas la fâcher toute rouge penser rouge ??? tiens ça me rappelle quelque chose.... penserbravo ha oui !!! la culotte à pompon !!!! ;yes;yes

Diddl pressé attends moi sultane....... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais vous avez fini toutes les deux ,vous pourriez me lacher le "froc" un peu !!!!!!c'est vrai coté culotte c'était pas le luxe quand j'étais gamine ,dans le temps on ne jetait rien ,alors j'ai connu des belles grosses culottes en coton qui avaient déja fréquentées le derriere de mes frangines ,ce qui donnait soit une culotte avec une elastique trop lache ,donc quand je voulais courrir je retenais la culotte pour ne pas qu'elle se désolidarise de mon popotin , soit la dite elastique avait été remplacée par une bien solide ,qui me serrait la bedaine !!!vous comprendrez mieux ainsi Mesdames que depuis ce temps je vais .............cul nu ehhhh oui!!!!!!!

Pour ce qui est des bébés ce n'est pas ,que je n'en veux pas mais je ne pourrais pas les garder et ils iront ou hein ces petits?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...