calypso01 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Je vous les présentent ou représente pour certain. Star, la femelle stanley Qui a bien changé depuis début aout Son male Le couple: Les callopsittes White face Herrow Calico Lutine Pooky Les ondulées Coco et MJ Les goulds et bavette cincta D'autres photos suivront... Calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Heuuu!!! je trouve tous tes oiseaux magnifiques!!! mais là!!! j'avoue que "WHITE FACE" envoie le bois!!!!! (on dirait une photo de calo en noir et blanc!!),j'adore!!! Et pooky!!!!!!!!!! je suis sous le charme de sa huppe!!! une autre photo de Pooky,s'te plait!! car c'est un sujet qui m'interesse beaucoup!! Merci par avance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 bonjour, tu a vraiment de très beau oiseaux !!! Il ne manque plus que les photos de tes instalations A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Salut Thierry Belles photos. White face est aussi ma Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Merci a vous Et pour caro encore un peu de pooky Calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 J'aime beaucoup la face blanche, magnifique oiseau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 c'est clair que la white face!!!! suberbe Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 J'ai toujours aimé les faces blanches en calo ou alors les cinnamons (manque de chance j'ai une lutino et une grise !). J'aime beaucoup ta perruche bleue aussi . Tes oiseaux sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites