jérome08 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 je vous montre une photo de mon jeune ondulée agé de 4 jours maintenant.il y avait quatre oeufs ,mais le premier jeune est mort,un des oeufs est cassé(on le voit sur la photo)et l'autre et bien soit il est clair,soit l'éclosion devrait arriver mais ca m'étonnerais,on verra bien! je vous ferrai suivre l'évolution de ce jeune toute au long de son dévelopement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Ca me rappel des souvenirs... A marie aussi tres certainement romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Tout seul, il sera bien nourrit, merci pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Je pense que tu n'auras pas de problème, et comme le dit Nic il sera bien nourrit. J'attend avec impatience les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 après une semaine ,le voici de nouveau et les plumes poussent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 il continu de grandir!de plus en plus mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 bonjour, il est magnfique !!! Bonne continuation avec ce perruchon ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Qu'est-ce qu'il est mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 enléve l'oeuf c'est source d'ennuis si il casse le perruchon est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Au fait jérome si t'a besoin d'une perruche pour changer ton sang je pourrais t'en filer une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 merci de ta proposition oiseau,mais je vais me calmer un peu sur les oiseaux pour cette année,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 OK garde ça sous le bras l'année prochaine je t'en file une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Il est super mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Il est adorable ton perruchon Jérôme ! Tout ça me donne des envies avec mes 2 couples d'ondulées ! Si seulement je n'avais pas ce manque de place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 il s'en est passé deschoses depuis! le petit s'est fait piqué par la femelle je l'ais donc séparée. le petit est trop mignon et le père s'en occupe à merveille. ils rejoindront les autres dans la grande volière samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Il est trop mignon ce petit et il va vite se remplumer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Je persiste à dire que les crochus sont super beaux quand ils sont bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou11 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Qu'il est mignon La 2ème photo, à côté de l'oeuf, montre à quel point la croissance est rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 C'est une très bonne année de repro pour toi. Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites