calypso01 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Quelques photos des oiseaux, nouveaux ou plus anciens Tout d'abord le nouveaux couple de catherine male turquoise / ino x vert foncé Mon nouveau couple de moineau du japon, le male est huppé Les goulds et bavettes, enfin des photos correctes Mister et miss stanley Et la volière Calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Toujours aussi beaux tes oiseaux calypso !!! le mâle stanley est splendide, j'adore vraiment et puis la volière très originale elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Oui toujours aussi jolis ! Les oiseaux et la volière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 J'aime beaucoup le mâle catherine turquoise, magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 bonjour, tu as de très beaux oiseaux ainsi qu'une volière de toute beauté. Je verrais bien la meme dans mon jardin !!! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 superbes photos et biensur superbes oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Merci a vous, je leur passerais Calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie20 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 il sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites