oiseau 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Bnjour Il y a un p'tit gars vachement sympa qui m'a ramené 3 femelles cailles Y a til une méthode pour les mettre avec les males sans qu'il y ait trop de bagarre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 salut, tiens ce petit gars me dit quelque chose Si tu compte mettre un male avec trois femelle tout va bien, aucun risque de bagare ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 j'ai esayé hier soir d'en mettre une pour voire Pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 oiseau a écrit:j'ai esayé hier soir d'en mettre une pour voire Pas coolbonjour, essaye de mettre les trois a la fois pour voir ce que cela donne... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 je pensais faire comme les canaris accoller la cages à la voliéres pour qu'ils s'habituent entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Il est préférable de mettre 2 ou 3 femelles avec un mâle, une seule femelle se fera déplumer et harceler. avec tes 3 femelles, tout devrait bien se passer. Prévois des cachettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Ca se passe pas terrible ce soir on verra demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Aîe !! beaucoup de cachettes pour ces pauvres petites femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 bonjour, ah la la ces males caille ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 terrible ces bestioles et rien ne les arrête même lorsque je suis là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Ce matin ça a l'air plus cool,pourvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 J'ai jeté l'eponge ,j'ai reséparé mes nouvelles venues! L'une d'elle commençait à faire la boule tellement elle avait été rossée demain je les remettrai dans la voliére mais dans une cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Au bout d'une semaine calme plat j'ai introduit mes 3 arrivantes dans une mue au milieu de la voliére et au bout de quelques jours j'ai ouvert la petite famille 4 femelles pour un male se sont réunis et tout va pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites