Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natou121

La jalousie ?

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Cet après midi, Kiko est devenu insupportable et pas très sympa, je vous explique :

Ce matin tout allait bien, il était comme d'habitude tout gentil, puis une ami est venue à la maison cet après midi, et là Kiko a commencer a parler comme il le fait d'habitude mais beaucoup plus, et beaucoup plus fort! Il a pas arrêter de l'après midi, mais le pire c'est que je ne pouvais même pas le toucher, il me pinçait! Il était super nerveux...

Et là elle vient de partir, et Kiko est normal...

Serais ce de la jalousie ? Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Que faites vous dans ces moments là ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être qu'il n'apprécie tout simplement pas ton amie confused

les miens sont muets comme des carpes quand j'ai du monde à la maison... et eux aussi n'aiment pas trop que je les touche dans ces moments.... alors je les laisse tranquille dans leur cage...

ici la règle, c'est si y a du monde à la maison, les gris restent dans leur home... ils ne sont pas très "sociables" mes loulous No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil pour moi mes loustics n'aiment pas non plus les visites ,dans ses moments la il ne faut pas laisser trainer ses doigts près du bec de Eva!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu comme vous les filles....

Mais cela dépend des gens.... quand les amis arrivent Charly est dans sa cage tranquille, je fais les présentations, mais monsieur reste muet.
Si je vois qu'il ne se gonfle pas dès que des gens approchent je peux ouvrir la cage (il ne vole pas donc pas de risques) mais il aime pas trop qu'on l’embête dans ces moments là.

Quoique j'ai l'impression que suivant les gens, il doit ressentir quelque chose (peur ou inamitié de la part des gens) et des fois devient criard, dans ces cas là, on reste en cage et direction le couloir.... car il a pas de pièce à lui....Dès qu'il ne crie plus je vais le rechercher.

C'est d'ailleurs l'attitude que j'ai même quand je suis seule avec lui et qu'il crie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ici avec mon " mini " perroquet c'est souvent dans la cage car il a tendance a un peu trop collé les invités ( et à leur crier dans les oreilles pour être sur d'être entendu lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le mien sa dépend des personnes soit il dit rien soit il leur râle dessus
j'ai aussi remarquée qu'il a peur des personnes qui parle fort. je le laisse en liberté quand
il connais bien les personnes et qu'il les apprécie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem chez moi... soit dilane fait son intéressante à faire le pitre soit elle est muette comme une carpe mais quoiqu'il en soit, je ne la sors jamais quand j'ai du monde, mais côté "touché", je peux quand même lui faire plein de gratouilles même lorsque je reçois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...