Nic111 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Voici le gould sur lequel j'ai hésité et que je ne prends pas cause " mire". C'est un pastel jaune, tête noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 bonjour, il est pas mal !!! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Je l'aurais pris c'est sur, s'il n'avait pas ces rotations de tête de plus sa mue n'est pas terminée ou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 excuse moi mais ca fait quoi ces rotations de tete??....... Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Par rotation de la tete, tu veut die qu'il met souvent la tete en arrière ??? Je le trouve vraiment beau ce gould c'est dommage, ce phénomène est dut au stress. Calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Après renseignements et j'ai pleinement confiance, c'est un désordre neurologique qui se passe à la progéniture. L'oiseau plus agité que de coutume, regarde vers le haut et fait des rotations de la tête, souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 mais ce n'est pas ce que fait mon cap bleu? cela fait une semaine qu'il est isolé et son état ne se degrade pas! En tout cas il etait très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 J'ai un male mandari qui m'a fait sa en cage d'élevage en volière plus rien, ses deux jeunes n'ont rien eu, ses 13 petits enfants n'ont rien au non plus. Calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Il faut voir aussi comme l'oiseau est très agité, je suis restée un bon moment à le regarder et ai eu beaucoup de mal. Pour un gould cet état d'agitation n'est pas normal, dailleurs il était seul et les autres en groupes. A mon avis, pas un bon compagnon. J'aime beaucoup cette mutation mais pour changer car les belles couleurs du gould n'y sont plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites