Véro15 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Merci Fabien !!!! Ringo Lucy Z'avez vu la curieuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Enfin Ringoooooo!!!! il est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 ils sont super beaux vero!!!! j'adore ringo on dirait qu'il a une serpillere sur la tete!! ca madame est tres belle!!!j'adore quand les oiseaux se detendent comme elle le fait la!!!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Une serpillière ? huuuuu ! merci pour le compliment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Trop mignon tes ptits mandarins, la madame sur la dernière photo est vraiment belle Calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 C'est trop marrant !!! il est superbe !!! la petite a son charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Quel beau couple ! Ils devraient te faire des petits magnifiques, avec ou sans serpillière sur la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 non mais c'est vrai on dirait et c'est ma mechant!!! ca doit etre drole de toucher!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 kevi49 a écrit:ca doit etre drole de toucher!! Ca doit faire comme une moumoutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Meuh non ! Il a la coiffure Beatles tout simplement ! C'est pas pour rien qu'il s'appelle Ringo et sa copine Lucy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 bonjour, ah enfin le voila ce ringo dont tu nous a tant parlé Il est magnfique ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Et encore elle ne lui as pas mit son gel aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Pas besoin de gel... LUI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 en ete tu pourras le raser il aura moins chaud!!! je rigole!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Tu rases les serpières toi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 non pas encore......mais tu ma donne une idee Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 kevi49 a écrit:non pas encore......mais tu ma donne une idee Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites