Véro15 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Enfin !!!! Merci à Romain qui m'a permis de pouvoir enfin l'acheter Naïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Oh yeahhhhh!!!!! enfin tu as TO PB!!!!!!!! Elle est splendide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 madame est tres belle elle aussi!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Super !! enfin elle est là !! avec qui vas tu la mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 On as prit la plus jolieeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Superbe cette nouvelle ! Oui, comme Nic, je me demande avec qui tu vas la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 je crois qu'elle va le mettre avc ce beau male la si ca na pas change!!!..... /viewtopic.forum?t=102 Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Moi je crois que Kevin il est amoureux de Véro Mais moi je dis ça... Je dis rien.... romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Que tu es bête Romain ! Kevin suit très bien ce que je lui dis c'est tout ! Et je crois qu'il est plutot amoureux des oiseaux ! Oui c'est bien avec le mâle jaune pastel poitrine blanche que je vais mettre cette fifille. Pour le moment ils sont dans la volière on verra plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 bonjour, très belle femelle gould !!! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Elle est très belle !!! toi qui en rêvait tu l'as enfin, tu ne pourras plus nous jalouser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Non il manque encore les bichs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Véro a écrit:Non il manque encore les bichs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Véro a écrit:Non il manque encore les bichs ! Oui mais maintenant tu as repérer le coin pour un futur braquage du coté de cagnes... romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Romain a écrit:Véro a écrit:Non il manque encore les bichs ! Oui mais maintenant tu as repérer le coin pour un futur braquage du coté de cagnes... Ouf, elle m'a oubliée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Non Zest c'est pas moi qui ai parlé de Cagnes ! D'autant plus que c'est pas intéressant y a qu'une femelle là bas ! mais je retiens que toi, Caro et Fab avait des bichs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Citation :Moi je crois que Kevin il est amoureux de Véro je sais meme pas quoi ecrire!!! alalalaa ce romain y sort ca comme ca!!! c'est ca qui me fait marrer!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 et oui je lis attentivement les peripeties de chacun Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Romain a écrit:Moi je crois que Kevin il est amoureux de Véro Mais moi je dis ça... Je dis rien.... bonjour, sacré romain, tu n'en rate pas une, hein A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine31 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Bon Véro tu fais ça EXEEEEEEPRES pour me faire râler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Hi hi hi ! Et oui je l'ai eue avant toi finalement alors que je ne l'attendais pas du tout ma poupée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites