Birdsmania 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 bonjour, voici quelques photo d'un male d'amaranthe du sénégal ainsi que des photo d'un male git git a pattes rouge ... A+ SéB ps: les photo ont été prise chez une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie20 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 il sont vachement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 j'aime bien le long bec du git git!! ca doit pas etre courant dans l'elevege francais? Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 SéB a écrit:ps: les photo ont été prise chez une amie catherine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 kevi49 a écrit:j'aime bien le long bec du git git!! ca doit pas etre courant dans l'elevege francais? Kevin bonjour, non c'est loin d'être courant et alors les personnes en ayant réussit le reproduction doivent se compter sur les doigts de la main !!! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Romain a écrit:SéB a écrit:ps: les photo ont été prise chez une amie catherine ? bonjour, effectivement A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 juste comme ca!... ca coute combien un git git??... Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 kevi49 a écrit:juste comme ca!... ca coute combien un git git??... Kevin bonjour, je crois que c'est au alentour de 130€ la pièce en belgique donc quasiment un tier du prix en plus en france ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 ok, je m'en doutais un peu mais bon...... Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 bonjour, et un petit zostérops (orthographe surement fausse ) ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 bon je crois que je vais me laisser tenter par un couple d'amaranthe!!!tant pis si mon chéri gueule (surtout que je démenage dans trois mois!) mais j'adore les oiseaux africains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 kris a écrit:mais j'adore les oiseaux africains!bonjour, eh bien tu a bien raison car malheresement la plupart des éleveurs ne les aiment pas telement ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites