Birdsmania 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 bonjour, voici deux de mes males gould (ceux mis en reproduction lundi) et le male bengali de bombay. A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Ton mâle bengali est splendide !! tu deviens aussi un expert en belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 bonjour, Merci Nic !!! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Magnifique SéB tres belles photos et beaux oiseaux... romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 superbe oiseaux!! c'est possible que tu prennes une photo de l'autre Gould pour qu'on le voie devant? Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 very beautiful little boy!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Jolis oiseaux évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 j'ai une préference pour ton bengali de bombay! il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Bonjour, très beaux oiseaux, le Bengali est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 kevi49 a écrit:superbe oiseaux!! c'est possible que tu prennes une photo de l'autre Gould pour qu'on le voie devant? Kevin bonjour, je ne peux melheresement pas car ce gould est actuelement en reproduction avec une femelle TN PV DV mais dès que ce sera fini je t'en prendrais ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 bonjour, merci a tous ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 bonjour, et voila la femelle bengali de bombay... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 ok merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou11 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Waaa je n'avais jamais vu de mâle bengali de bombay, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie20 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 il sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites