Martine31 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 On voit une petite tête de moineaux mais ils sont pas facile à prendre en photo, se sont des rapides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Ils sont très beaux ! Vivement la repro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine31 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Oui comme tu dis, pourvu que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Jolis oiseaux Martine. Je te souhaite bonne chance pour ta futur repro... romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine31 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Merci Romain, déjà debout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 tres jolis tes ptits goulds!!! et oui romain part tot a l'ecole!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Ils sont beaux tes goulds. Je viens d'apprendre qu'étant donné la température extérieure très douce, beaucoup d'éleveurs n'ont pas encore de bonnes repro, donc patience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine31 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Oh mais je suis patiente, mon couple de orange est là depuis une semaine donc j'attends pas grand chose, j'espère qu'ils feront des petits mais quand ils voudront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 bonjour, tu as de bien beaux oiseaux !!! Il te sortiront certainement de superbes petits jeunes ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Martine31 a écrit:Merci Romain, déjà debout ?A 6h15 je pars pour le lycée Me leve a 5h15 tout les matins. Voiture / Bus / Train / Marche Le parcours du combattant romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Romain a écrit:Le parcours du combattantbonjour a tous, Et le petit romain arrive à tenir le rytme en plus, quelle énergie !!! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Il est courageux le biquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine31 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Bravo, moi je me lêve à la même heure que toi mais parce que je dors plus. La vie est mal foutu, j'aimerai bien retourné au lycée moi tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Martine31 a écrit:La vie est mal foutu, j'aimerai bien retourné au lycée moi tiensEt moi avoir quelques années de plus ! Si tu veut on echange romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine31 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Ah ben moi j'échange immédiatement, sans réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites