caro08 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Voilà je vous presente mon pitchounet que j'adore,c'est un véritable clown et en plus adore se faire prendre en photos!!! hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Il est mignon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine31 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Ah oui c'est vrai, c'est un oiseau du futur, que la force soit avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 il est magnifique véro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 jérome a écrit:il est magnifique véro! c'est caro et pas vero!!! oui il a l'air trop drole!!!et il ai beau Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Il est très beau et surement encore bien jeune car il a encore quelques tubulures. J'aime beaucoup les mâles têtes rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Nic a écrit: J'aime beaucoup les mâles têtes rouges. Oui moi aussi! ce sont mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie20 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 il est tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites