jérome08 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 waaa super photo vero!tu as beaucoups de moineaux dis donc! en tout cas c'est tro mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Cb elles coutent les boites de sardines ? Et pis cb il y en as dedans ? 11-12 ? Veut pas me faire avoir sur la marchandise moi romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Dans la volière il y a 11 moineaux (dont les deux tiens) et je pense que dans le nid il y a aussi le longue queue car je ne l'ai pas vu sur les perchoirs hier soir ! J'essaierai de voir ce soir si j'arrive à apercevoir son bec rouge parmi toutes ces têtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 y sont trop exellent ces moineaux!!! belle photo vero Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 bonjour, excelent cette photo !!! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 terrible la photo !!! ça c'est une photo pure moineaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 excellent!!!! très drole! cette petite famille est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 vraiment trop géniale cette photo. Sont décidemment trop trognons les moineaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 le monde là-dedans ! Vraiment trop choux ces moineaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites