sonia02 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Voilà les calo, 3 jeunes de 24 jours les parents la volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Ils sont bien mignons tes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariebirdy 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 ils sont trop chous!!!! lé bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 La perlée va etre superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 C'est une cinnamon opaline c'est des surprises quand les parents sont porteurs et qu'on ne le sait pas Vue de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 C'est vrai qu'elle est plus beige que grise ! Tu les fais eam ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Non Véro, je laisse les parents se charger de ce petit monde Par contre, d'une portée de l'année dernière j'en avais EAM 3 sur 5. 2 sont à la maison avec nous et 1 était pour ma maman. Au printemps, je ferais faire une portée avec mon face blanche Sinon, les EAM je peux sur demande en faire mais je suis tellement méfiante que c'est plutôt rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Hé héhé ! Je l'avais repéré le face blanche dans la volière ! J'adore ! J'aime beaucoup les cinnamons aussi. Dommage que j'en ai déjà deux (enfin dommage c'est façon de parler !) autrement je t'aurais demandé un eam ! C'est clair que tu ne peux pas en faire beaucoup car pour les céder après il faut être sûr qu'ils seront bien. Surtout les eam ! De vrais bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 tes callo sont vraiments magnifiques! et les peits osnt tro mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Très beaux petiots, la cinnamon opaline est donc une tite femelle . Calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Beaux oiseaux et belles installations Sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 bonjour, beaux oiseaux et surtout très belle volière ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Merci à vous tous Une tite femelle oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites