sonia02 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bonjour ba oui quand même La volièreje les connais depuis peu, mais sont vraiment adorables dans cette volière j'ai donc 3 moineaux, 1 couple de mandarin, 2 combassou et 1 couple caille de chine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Ils sont mignons tes becs droits mais ce sont les moineaux les plus affectueux entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 j'adore tes 2 moineaux!!! les autres aussi sont beaux!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Merci ho oui, sont adorables les moineaux, pas une seule marque d'agressivité, aiment tout le monde D'ailleur, tout ce que j'ai pu lire sur eux le démontre bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Je vois que tu as toi aussi un "couple" de combassous ! moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 oui Véro, mais je l'savais que tu en avais, si tu vois ce que je veux dire chez moi j'étais contente car la soit disant femelle est resté très très longtemps sans changer jusqu'au jour où ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 En plus il y a du materiel romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 bonjour, tu a de bien beaux oiseaux ! Une nette preference de ma part pour le combassou ! Espèce malheresement méconnu en élevage de part sa relative difficulté à faire reproduire ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Romain Pour les combassou, faudrait déjà trouvé une femelle suis pas la 1ère qui aurais un soit disant couple et pouf .... 2 mâles Les voilà au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites