Nic111 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 C'est la partie droite de la véranda. A gauche les goulds mâles, au centre la cage des 2 bébés goulds et à droite la cage de la petite dernière. Je ne décris pas le reste... il y en a partout. Véro, où est ma véranda d'été, quel bazar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 une veranda quelle veranda quand on aime moi j'ai vraiment rien à redire, j'adooooooore ce genre de veranda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Joliment decorées tes cages Nic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 bonjour, oh si STP montre nous le reste cela doit être telement super ! Aller un petit effort Nic ! Sinon tes cages sont très belle et très bien agrementé ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 J'avais posté des photos le 10 sept dans " installations pour goulds". Quand la repro sera terminée, je vais encore tout changer, que des volières, les cages j'en ai assez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 J'adore les cages qui sont super bien decoré!!!! Bravo! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Merci à vous, eux aiment le feuillage même artificiel et moi je trouve que c'est plus agréable à l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites