calypso01 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Les ptites dernières qui sont arrivés il y a une semaine, l'opaline se nomme Végas et la lutino Angel. Ce qui fait 7 callos a la maison ( et bientot un ptit cinnamon JJ devrais aussi rejoindre le groupe). Végas a l'avant et Angel cachée derrière A peine les ont-ils vu que les célib' se sont mis a chanter la sérénade aux demoiselles (pas intéressées les demoiselles d'ailleurs). Calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Félicitation pour les nouvelles arrivantes vraiment craquantes les calo, je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 bonjour, tout a fait charmand tes nouveaux oiseaux A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 C'est les voisins qui vont etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Merci a vous Romain: oui les voisins sont aux anges entre les 7 callos, les 2 stanleys et la 20ene de canaris de jour et les cailles de chines la nuit, sans oublier les deux coqs. Calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 et tu n'as jamais eu de soucis avec eux??? en tout cas elles sont vraiment très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Mes voisins crieraient " au secours" et seraient déjà à ma porte. Tu as de belles calops. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Non jamais eu de soucis ( 12 ans que les coqs sont a la maison), comme quoi il existe aussi de gentils voisins Calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites