manou160649 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 voilà , mais bon pas terribles comme images j'arrive pas à faire des photos potables lol , je vais devoir me pencher sur le problème quand j'aurai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Ne t'en fais pas, on les voit bien quand même. Il te faut utiliser un zoom. C'est bien parti à ce que je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Hihi hi ! On dirait des huppés punks ! Trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou160649 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 oui c des vrais punks à défaut de huppés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou160649 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 nic , quand j'utilise le zoom c pire , doit y avoir un truc que je ne fais pas correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Avec beaucoup de numérique, il faut que tu recules et jouer avec le zoom pour avoir de la netteté. Donc ne pas être près de la cage. J'ouvre la porte la plus éloignée de ce que je veux photographier et fait avancer le zoom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou160649 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 ben voilà , quand c expliqué clairement , je comprends , j'essaierai demain merci beaucoup Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites