Birdsmania 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 bonjour, Elle me semble être en volière et c'est interdit ... Mise a part celà elle est tout simplement superbe et c'est bien dommage que ce type d'oiseaux ai tendance a disparaitre (les rapaces en général et non cette espèce ci). A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 faux mon petit bonhomme !!! je t'expliquerai pourquoi en tête à tête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Moi j'aimerais bien savoir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 C'est simplement une chouette qui niche dans un pigeonnier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Cool tu vas pouvoir observer des petits alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 je ne sais pas si il y a le couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 jolie chouette chevèche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 bonjour, ah ok eh bien tant mieux alors !!! J'espère que tu aura le bonheur de voir des jeune chez ces chouette chevêche ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 J'ai un peu peur que ce soit un cas isolé car j'ai passé un CD de cris d'alerte et rien n'a répondu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites