Véro15 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Voilà ça y est ! Depuis hier j'ai la volière dont je rêvais ! (simple volière d'appart quand même ) PS : les fleurs sont vraies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Tres belle vero!!! depuis le temps que tu la voulais!!!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 c'est génial!! elle est très belle! alors pour récapituler qu'y a t'il dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Ha vi ma vero elle est mieux celle ci ! belle achat romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 bonjour, très belle achat, ta volière est splendide ! Quelle en sont les dimension et sans être trop indiscret combien t'a elle couté ? A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Elle est superbe ta volière !! Tes oiseaux ont bien de l'espace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Alors les dimensions : 93cm de diamètre et 180cm de hauteur Dedans il y a des moineaux du japon, des combassous, des goulds et le longue queue. Pour le prix c'est un échange en fait ! j'ai échangé ma volière (qui a un mois) contre celle-ci (petit trafic entre copains amateurs d'oiseaux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou11 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Elle est sympa Je l'ai vue dans une animalerie quand je cherchais la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Oui c'est la Rondo de Ferplast. Mais elle est difficile à trouver en animalerie. J'ai eu de la chance sur ce coup-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites