Véro15 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Vous avez trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 13 novembre 2005 moi je sais !!moi je sais!!Mais si je répond Véro me pulvérise alors je dis rien!!hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 facile mais je dis rien pour que les autres cherchent!!! !!! en tous c'est exellent!!!M l'incruste!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Ho mon dieu ! Véro elle met en boite c'est le moins qu'on puisse dire romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 bonjour, Là ils sont vraiment trop fort tes piafs !!! Je me demande vraiment si tu ne leur donne que de l'eau et des graine car il sont completement givré ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 13 novembre 2005 En même temps vu avec qui ils habitent comment veux tu qu'ils ne soient pas givrés...c'est le phénoméne d'imitation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 je ne ferai aucun commentaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Eh ben, les piafs du sud sont un peu bizzares Calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Excellentes les photos, j'arrive pas à y croire, un gould dans la boite des moineaux, ce n'est pas chez moi que cela arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Et un longue queue !!! A noter que pour le gould c'est exceptionnel mais le longue queue (Pikachù) dort toujours avec les moineaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 TERRIBLE !!! à agrandir et à encadrer. Je pense que c'est une rareté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Bon ok vous pouvez décerner une médaille à mes piafs ! Je vais mettre un copyright sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites