Arnaud03 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Rien de tel qu'une expo pour voir plein d'oiseaux. Dommage la batterie de l'appareil était à plat après 10 photos environ. Bichenow Longue queue Ruficauda Canari mutation ? Canari jaune intensif Mandarin gris mandarin masqué brun Bavette Longue queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Tiens ! Petite question pour les pros des LQ ! Est-ce qu'il y a un des deux sexes qui a la queue plus longue (et je ne veux aucun commentaire hein !!! ) ou ça dépend l'oiseau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 bonjour, belle exposition apprement ... Je suis impressioné par le filet de queue du longue queue sur le photo 3 ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Véro Les males ont bien souvent la queue plus longue que les femelles.... romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Merci bien Romain ! Il faut que j'arrive à 45 ans pour apprendre ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Il n'y as pas d'âge pour apprendre pis tu me conseille dans d'autres domaines. chacun le sien romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 oui meme si la femelle peut avoir une belle queue celle du male est svt plus longue tres impressionante en tout cas celle de la photo 3, j'en ai jamais vu moi des comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 belles photos mais moi aussi je trouve la queue vraiment très longue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé62 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Cette exposition devait être belle à voir, avec un nombre important d'oiseaux. Belles photos Arnaud! Amicalement Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Il y avait surtout beaucoup de Canari. Sandrine a des photos également de l'expo. Allez Sandrine ! Montre nous tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Voici les photos que j'ai prises à Noyelles, tu aurais pu les mettre Arnaud puisque tu me les a demandé RUFFICAUDA BEAUMARQUET AMARANTHE DU SENEGAL CAP BLEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 CAPUCIN CORDON BLEU Diamants modestes champions tous les deux à Patrick QUEUE DE VINAIGRE SERIN DU MOZEMBIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 MOINEAUX BLANC ALBINOS MOINEAUX PERLES A PATRICK MOINEAU ROUX BRUN MOINEAU NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Waow trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 l'amarante du senegal et le cordon bleu cyanocephale me plaisent bcp, whaou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 SANDRINE a écrit:Voici les photos que j'ai prises à Noyelles, tu aurais pu les mettre Arnaud puisque tu me les a demandé oui mais comme tu es sur ce forum j'ai pas osé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Arnaud a écrit:SANDRINE a écrit:Voici les photos que j'ai prises à Noyelles, tu aurais pu les mettre Arnaud puisque tu me les a demandé oui mais comme tu es sur ce forum j'ai pas osé !Tu sauras pour la prochaine fois Pour Psitaculaire, cet éleveur arrive toujours premier aux concours auxquel il participe avec ses africains certains de ses oiseaux pointent à 93, ça fait envie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Sandrine le 2° moineau du japon dans tes photos est ce bien un perlé ? romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Oui Romain, le premier aussi ils appartiennent tous les deux à Patrick, le troisième est un roux brun J'ai mis les noms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 moi aussi j'aime beaucoup l'amaranthe et le cap bleu!!! il n'y a pas à dire j'ai vraiement un faible pour les oiseaux africains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 arf ! j'aimerais bien en avoir moi aussi... Combien ont ils obtenus au concours ? romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 bonjour, beaux oiseaux, le petit queue de vinaigre me plait particulièrement ! Le premier moineaux perlé en photo est chez moi (merci patrick ) ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 SéééééééééééééBBBBBBBBBBBBB Je suis jaloux romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Romain a écrit:SéééééééééééééBBBBBBBBBBBBB Je suis jaloux romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine31 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Ils sont magnifiques les moineaux, j'en ai jamais vu d'aussi beaux. Moi qui adore les moineaux là je suis assise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé62 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Que de belles photos, la chance d'avoir des photographes pour nous faire profiter de ces belles expos! Merci à Sandrine et Arnaud. Amicalement Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites