Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zestrellita

Température intérieure / Chauffage

Messages recommandés



Voilà je me pose quelques questions par ces températures bientôt hivernales où le chauffage est de retour à la maison... pour ceux qui ont leurs oiseaux en intérieur (je parle pour les petits oiseaux un peu délicats, en l'occurrence bichenows en ce qui me concerne Wink ) laissez-vous du chauffage pour vos oiseaux quand vous vous absentez ?

En fait actuellement, comme il ne fait pas encore très très froid, je coupe le chauffage en journée et le soir en rentrant c'est à 16°C environ, donc ça va, les bichenows se portent très bien.

Mais quand je pars un week-end, ça m'embête de couper complètement le chauffage car là, en 2 jours, ça peut descendre à 12-13°C, je me demande si ça fait encore assez pour les bichs ? (les ondulées ça doit aller)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois Zest moi je suis faite pour avoir des bichenows puisque chez moi c'est le chauffage collectif et que je suis en tshirt toute la journée fenetre ouverte !
Donc si tes bichs ont froid tu sais où les envoyer !
lol!

Euh bon plus sérieusement j'espère que d'autres pourront te répondre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peut t'absenter deux jours sans chauffage.
Ils ne sont pas si faible que ça, certains eleveurs les laisse a l'année dehors.

Pas de soucis pour moi
romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Véro, ben voyons... Twisted EvilLaughing

Merci Romain, c'est aussi ce que je me disais, vu qu'un éleveur de bichs avait dit qu'il les élevait dehors et avait des petits qui sortaient du nid par températures très froides Suspect (d'ailleurs si quelqu'un peut m'aider à retrouver ce post, je le remercie...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca peut te rassurer les miens sont dehors chaque hiver et ils von très bien, ils ont des nids pour dormir dedans la nuit et puis une nourriture un peu plus riche et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il n'y a absolument aucun soucis; tu peux tout a fait partir un week-end et laisser tes oiseaux sans chauffage Wink ...

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...