Birdsmania 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 bonjour, il y a quelque temps je me suis rendu au Zoo Parc de Beauval dans le loir et cher ou j'ai eu l'occasion de faire plus de 200 photos. Je vais donc les mettre petit a petit pour vous faire découvrir en virtuelle ce parc et ses pensionnaires ! A+ SéB Pour ouvrir le bal la plus belle des photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 re: tigre blanc: koala arboricole: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 bravo et merci pour les photos seb!!! la 1ere est top!!! Par contre les serpents beurk!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 re: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 re: Perruche de guarouba (mes chéris !): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Très belles photos On commence a en voir l'habitude mais quand même C'est quoi la marque et la ref de ton appareil stp ! romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Merci bcp Seb!!! très belle photos! tu te debrouilles vraiment bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 bonjour, mon appareil est de marque Konica-Minolta et de type Z20. Cinq million de pixel et zoom de 36-290 mm. A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 et encore !!! Merle shama: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Bonjour, superbes photos Seb Je suis doublement heureuse de voir les tio tigres blancs car je les ai vu au mois de juillet, on vachement poussés J'ai eu la joie de faire Beauval avec mes filles en compagnie de Zest et de son neveu Superbe parc, j'espère un jour pouvoir y retourner, faut dire que de chez moi c'est pas la porte à côté Juste une petite photo des bb tigres, évidemment beaucoup moins bien que celle de Seb mais ils n'étaient encore pas dehors à ce moment là, vraiment tout petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 bonjour, éclatante ta photo sonia ! A cette âge là ils sont trop marrant ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Ah tu m'as devancée Sonia J'allais dire aussi que les petits tigres blancs avaient vachement grandi depuis juillet ! Merci Séb pour ces photos de mon parc fétiche elles sont très très belles !!! On en a plein les yeux, bravo, quel talent ! Les miennes étaient complètement ratées dans l'ensemble, en plus arrivés le matin, et à 13h30 la batterie de mon appareil était à plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 ils sont tres reussi tes photos seb!!!!tu m'épates de plus en plus!!!! Bravo!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Superbes photos, merci Sèb Calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Séb, là je ne sais plus quoi dire sinon Vraiment trop belles tes photos ! C'est quoi déjà les oiseaux sur la 5 et 6ème photo ? J'adore celui qui est brun-jaune-orangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 re: Un kéa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 zestrellita a écrit:C'est quoi déjà les oiseaux sur la 5 et 6ème photo ? bonjour, je ne vois pas vraiment de quelle oiseaux tu parle ? De quelle serie de photo parle tu ? Le première ? A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 La dernière série de la page 1, il y a un oiseau bleu et rouge à côté Je crois que ce sont des Loris, mais lesquels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 zestrellita a écrit:La dernière série de la page 1, il y a un oiseau bleu et rouge à côté Je crois que ce sont des Loris, mais lesquels ? bonjour, effectivement ce sont bien des loris mais lequelle :! Attendons la reponses des calés en la matiere ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie20 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 magnifique sauf la partie sur les reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 re: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 C'est superbe!!!!!Chui épaté!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Heureusement j'étais assis ! De magnifiques photos. ce qui m'impressionne le plus ce sont celles sur les rapaces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 magnifiques photos seb! j'adores la grande volière tropicale! ce promener à l'intérieur,et voir tous ces oiseaux comme ci ils éaient dans la nature c'est un très bon moment. le zoo est une merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites