caro08 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Eh oui!!! depuis le temps que je leur promettai leur volière et bien ça y est ils l'ont!!!! Tout le monde est ravi!!! ça chante et vole a tout va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Splendides tes oiseaux sincèrement, par contre ta volière on ne la voit pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 hi!hi! merci Arnaud!!! Mais bon la voliere(j'en suis a la 4ème dans mon appart'+2 grandes cages pour les calos)) ,on s'en fiche,c'est ce qui est a l'interieur qui compte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Non mais regardez-moi ça !!! Elle est magnifique ta nouvelle volière ! Franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 ils sont tres beaux!!!moi veux bien voir la voliere Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Magnifique volière Tes oiseaux doivent être aux anges, les oiseaux adorent l'espace. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 bonjour, Très belle photo de tes oiseaux mais il manque simplement une petit photographie de ta nouvelle volière ! Tes oiseaux sont superbe , surtout les bichenow ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Beaux oiseaux et Belles photos caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Moi aussi je la trouve magnifique ta volière même si on sait à quoi çà ressemble on aime bien les voir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites