Véro15 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Ils sont incroyables ces moineaux ! Je viens de regarder pour voir s'ils étaient tous couchés comme d'habitude et je ne vois qu'une femelle dans le nid ! Je regarde les autres nids et je vois toute la grappe dans un autre nid ! Apparemment la femelle a dû pondre dans leur ancien nid et ils ont déménagé pour ne pas la déranger !!! A mon avis le p'tit longue queue a suivi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 alalalala ils sont fous ces moineaux!!!moi y me font marrer!!!bon ba si la bande change c'est qu'il en avait marre!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Ils sont rigolos ces moineaux. Moins chez moi, snif !! 5 oeufs de goulds dans un nid, le matin personne pour les couver et l'ap-m oui, la nuit tous dans 2 nids ( ils sont 14) donc je connais le résultat. Ils font bien comme ils veulent ces moineaux, travail à mi-temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 bonjour, quelle bande de petit coquin ces moineaux ... Ils sont vraiment trop marrant ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 alalala comme l'avatar de Nic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites