Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Bonjour a tous ! Pourriez vous me faire vos propositions de theme ici afin de savoir quels sont ceux qui vous inspire le plus et avoir ainsi de beaux concours photos. Allez y celui de decembre sera surement repris de vos propositions. romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 tendre cohabitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 construction de nids fabriqués pas nos zozios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 bonjour, voici quelque themes: - les diamant australien et astrild africains - les moineaux du japon et leur pitrerie - photo d'oiseaux en parc zoologique - les nids et leur construction A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 j'aime bien les themes de Séb sauf en parc zoologique car c'est dommage ce n'est pas nos oiseaux!!! Voila moi je cherche!! Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 alors quelques petites idées comme ca : les parents et leurs petits, les parents au nids, le principal étant je crois que les photos representent des oiseau nous appartenant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Est ce que pour Janvier " photos de diamants de gould" vous conviendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 28 décembre 2005 oui parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Ok, et pour ceux qui n'ont pas de Goulds, je propose "photos de diamants de Bichenow" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 disons plus généralement, vu que pas tous le monde possede des goulds, on pourrait faire les diamants australiens en général, ca laisse plus de possibilité... bavettes, longue queue, rufi, goulds, bichenow, masqués, gouttelettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 ok Les Diamants Dustraliens* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 tout d'un coup je me sens seul!!! je n'ai que des africains moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeline 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Je n'ai aucun des oiseaux cités ci-dessus. Pourquoi ne pas faire une photo de notre couple préféré. Chacun fait une photo de son couple d'oiseaux préféré, au nid ou au bain, ou en vol ou autre. Comme ça tout le monde peut participer. Bien sûr c'est une idée, à vous de choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Ok alors pour relancer un peu le concours photo le thème de ce mois de Janvier sera libre... attention si vous ne participez pas gare a vos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie13 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Romain a écrit: attention si vous ne participez pas gare a vos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites