Nic111 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Un des 2 huppés mâles, ils bougeaient trop les autres photos sont floues. Et le gros mâle blanc pur bagué 2004. Ils sont heureux apparemment, se sont baignés et chantent tous les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Hoooooooo !!! trop beaux Félicitation et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 bonjour, très beaux moineaux surtout le blanc pur !!! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 super le blanc!!le huppe est trop aussi!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 très très beaux oiseaux! felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Huppé mais pas décoiffé ! Et le blanc semble d'une belle taille par rapport aux autres ! Félicitations Espérons avec kevi49 qu'on obtienne d'aussi beaux oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie20 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 ils sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Citation :Espérons avec kevi49 qu'on obtienne d'aussi beaux oiseaux ! J'espere arnaud mais de toute facon ils seront beaux a mes yeux!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Je te comprends papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Je suis sure que vous aurez de beaux petits moineaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Jolis moineaux Nic surtout le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie13 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Bravo Nic! Ils sont vraiment mimis (me tarde d'avoir les miens.....) bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 tu as fai de très belles acquisitions nic! Le blanc est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites