Véro15 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Pikatchu le classique Brownie le brun Cookie l'isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 j'adore l'isabelle en effet c que des males on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Je vois que tu es au courant ! et oui !!! que des mâles ! c'est ce qui s'appelle avoir de la chance ! J'aurais besoin de tes services dès que tu as des femelles dispos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 des petits sont sortis du nid ce week end , y'aura bien des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie13 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Véro, Vois pas l'isabelle moua y a qu'une tite croix à la place de la photo en tous cas les 2 autres sont très beaux!! bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 ils sont magnifiques véro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Sophie a écrit:Véro, Vois pas l'isabelle moua y a qu'une tite croix à la place de la photo en tous cas les 2 autres sont très beaux!! bonne soirée C'est joli une croix mais mon Cookie est plus beau ! Fred avec la chance que j'ai tu ne vas avoir que des mâles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Je n'aime pas trop les LQ mais Brownie est super beau!!On dirais la mutation du mandarin black face..... Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie20 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 ils sont vraiment trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 bonjour, ces oiseaux sont bien beaux ! Tu en a bien de la chance d'avoir de si beau oiseaux ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Une belle collection qui commence ! Reste plus qu'à trouver des femelles des vraies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Oh mon Dieu ! J'ose meme pas imaginer s'ils font des bb ! Je vais être envahie d'oiseaux moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 oui il est assez bizarre en couleur, je ne sais pas si tous les bruns sont comme ca car je n'en ai jamais vu en vrai, du moins je ne pense pas, je ne sais pas si c'est la photo mais on dirait qu'il a un cercle blanc autour de l'oeil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Ouais il est bizarre ! En fait comme j'ai jamais vu de bruns je peux pas juger ! Le cercle autour de l'oeil est gris. J'attends confirmation d'Erik qui me dira si c'est un brun ou un classique foncé. MAIS IL EST BEAU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Moi j'ai vu les 2 derniers Le brun est magnifique mais les couleurs semblent plus claires sur les photos. Alors Véro, il faut revenir par ici pour des femelles, 3 c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 un classique foncé non, c'est un brun mais c'est le contour de l'oeil qui donne ce drole d'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Tes oiseaux sont tres beaux vero c'est vrai que le brun est etrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites