kevi49 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Voila des photos de ma femelle et de mon male que l'ont voit mal dans le nid!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Modifié par Véro Voila!!J'ai remarque aussi que c'etait souvent ma femelle qui sortait et le male qui couvait!!!Feignante madame!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Super nid Kevin ! En plus c'est la baignoire qui fait extérieur-intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Que veux-tu comme elle est super belle, il se fait commander par le bout du bec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Là, je vois bien tes photos, superbe couple. Vivement les petits qui pointent leurs têtes, trop rigolo dans la baignoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Super Kevin ton nid !!! C'est une bonne idée ça ! C'est marrant mais quand je laisse la baignoire une journée entière aux bichs, je retrouve souvent plein de bouts de millets dedans, comme s'ils essayaient de démarrer un nid En tout cas ton couple est bien beau Hâte de voir les bébés là ! Vous savez que vous me donnez des envies de moineaux là tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Ravie pour toi Kevin Beau couple, vivement les tios, c'est toujours un long moment d'attente, et puis après, pffffff poussent trop vite Des envies Zest tu sais, depuis que j'en ai, suis vraiment amoureuse moi sont vraiment charmants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Tres belle ta femelle kevin. De beaux petits a l'horizon romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie13 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 record du monde d'originalité de nids!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 sonia a écrit: suis vraiment amoureuse moi sont vraiment charmants Oh ba non, moi je suis amoureuse de mes bichs je voudrais pas leur faire des infidélités hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 ba non hein !!! pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Merci a tous!!C'est vrai c'est long d'attendre mais il le faut!!!Oui vero c'est la baignoire qui fait interieur exterieur mais ils l'ont choisi c'est que ca leurs plait!!Et puis ils peuvent toujours se baigner car j'ai trouver un systeme!!NA!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Ah ben oui ! C'est les oiseaux les chefs chez toi ! Si ça avait été des goulds je dis pas mais les moineaux... ils font n'importe où ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 bonjour, Leur nid est très original et tes moineaux sont bien jolie! Bonne chance pour la suite . A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Merci seb!!! C'est pas les chefs (quoi que!!! )mais vu que c'etait ma 1ere experience et ba j'ai laisse faire et puis faut dire que j'etais presse aussi!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Et voila une photo du male toute fraiche!!aujourd'hui j"ai trouve que mon male etait plus souvent sortit!!Y font ca bien Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Joli couple Kevin Mais c'est quoi cet énorme oeuf qu'on voit sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Merci Zest!!!C'est une espece d'os de seiche mais je sais plus comment ca s'appelle!!!En tous cas ils n'y touchent pas!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé62 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Tu as de beaux moineaux Kevin, très belles photos aussi, vivement que l'on voit les jeunes. Amicalement Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 vi moi aussi chui super pressé!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 kevi49 a écrit:Merci Zest!!!C'est une espece d'os de seiche mais je sais plus comment ca s'appelle!!!En tous cas ils n'y touchent pas!!! Kevin C'est un bloc minéral pour perroquet ça ! normal qu'ils aient peur c'est 20 fois plus gros qu'eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Ah ben oui maintenant que vous le dites, je reconnais ! Euh... c'est vrai Kevin, que ça ne paraît pas super bien adapté à des petits becs droits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie13 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Kévin, si tu veux des os de seiches......il y en a partout sur la plage ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Oui c'est un bloc mineral!!! Non c'est pas super gros et y avait des becs droits je crois sur la photo donc...au tout debut la femelle s'approchait et picorait me plus rien maintenant!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 on te taquine Kevinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 kevi49 a écrit:Oui c'est un bloc mineral!!! Non c'est pas super gros et y avait des becs droits je crois sur la photo donc...au tout debut la femelle s'approchait et picorait me plus rien maintenant!!! KevinKev les photos sont souvent trompeuses ils jouent sur la couleur plus que sur l'espece la mieux adapté au produit. Je pense aussi que cet article est reservé a des crochus. romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Véro a écrit:Kevinou ! bonjour, très beaux petit surnom !!! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 En tous cas ils n'y touchent po donc...... Vero merci pour le surnom c'est tres attendrissant!! Ce matin ma moman ma dit que les 2 etaient sortit et que sans mettre la tete dans la cage elle a vu des ptis bous roses donc elle etait contente!!!Et quand il y en a un au nid on voit bouger c'est trop mignon!!!c'est que ca doit vite grossir!!!Et puis ca a de la voix ces ptits oiseaux!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 content pour toi kévin! tu vas voir ,plus ils vont grandir et plus ca va fair du bruit!mais c'est trot mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Je vous imagine tous les 4 en train de mettre la tete dans la volière à tour de rôle pour voir les bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites