Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevi49

Moineaux et nid!

Messages recommandés

Voila des photos de ma femelle et de mon male que l'ont voit mal dans le nid!!

Kevin Wink

Modifié par Véro

Voila!!J'ai remarque aussi que c'etait souvent ma femelle qui sortait et le male qui couvait!!!Feignante madame!!!

Kevin Wink

Super nid Kevin ! lol! En plus c'est la baignoire qui fait extérieur-intérieur ! lol!

Là, je vois bien tes photos, superbe couple. Vivement les petits qui pointent leurs têtes, trop rigolo dans la baignoire !

Super Kevin ton nid !!! cheers C'est une bonne idée ça !
C'est marrant mais quand je laisse la baignoire une journée entière aux bichs, je retrouve souvent plein de bouts de millets dedans, comme s'ils essayaient de démarrer un nid Suspect

En tout cas ton couple est bien beau Very Happy Hâte de voir les bébés là !
Vous savez que vous me donnez des envies de moineaux là tous ? RazzLaughing

Ravie pour toi Kevin cheers Beau couple, vivement les tios, c'est toujours un long moment d'attente, et puis après, pffffff poussent trop vite Rolling Eyes
Des envies Zest LaughingLaughingLaughing tu sais, depuis que j'en ai, suis vraiment amoureuse moi Very Happy sont vraiment charmants Wink

sonia a écrit:
suis vraiment amoureuse moi Very Happy sont vraiment charmants Wink

Oh ba non, moi je suis amoureuse de mes bichs Very Happy je voudrais pas leur faire des infidélités hein ! lol!

Merci a tous!!C'est vrai c'est long d'attendre mais il le faut!!!Oui vero c'est la baignoire qui fait interieur exterieur mais ils l'ont choisi c'est que ca leurs plait!!Et puis ils peuvent toujours se baigner car j'ai trouver un systeme!!NA!! lol!Laughing

Kevin Wink

Ah ben oui ! C'est les oiseaux les chefs chez toi ! Si ça avait été des goulds je dis pas mais les moineaux... ils font n'importe où ! lol!

bonjour,

Leur nid est très original et tes moineaux sont bien jolie!
Bonne chance pour la suite Wink .

A+
SéB

Merci seb!!!
C'est pas les chefs (quoi que!!! lol!scratchgeek )mais vu que c'etait ma 1ere experience et ba j'ai laisse faire et puis faut dire que j'etais presse aussi!!!

Kevin

Et voila une photo du male toute fraiche!!aujourd'hui j"ai trouve que mon male etait plus souvent sortit!!Y font ca bien Wink

Kevin

Merci Zest!!!C'est une espece d'os de seiche mais je sais plus comment ca s'appelle!!!En tous cas ils n'y touchent pas!!!

Kevin Wink

Tu as de beaux moineaux Kevin, très belles photos aussi, vivement que l'on voit les jeunes.
Amicalement Gérard

kevi49 a écrit:
Merci Zest!!!C'est une espece d'os de seiche mais je sais plus comment ca s'appelle!!!En tous cas ils n'y touchent pas!!!
Kevin Wink

C'est un bloc minéral pour perroquet ça ! lol! normal qu'ils aient peur c'est 20 fois plus gros qu'eux ! Wink

Ah ben oui maintenant que vous le dites, je reconnais ! lol!
Euh... c'est vrai Kevin, que ça ne paraît pas super bien adapté à des petits becs droits... SuspectLaughing

Oui c'est un bloc mineral!!! Non c'est pas super gros et y avait des becs droits je crois sur la photo donc...au tout debut la femelle s'approchait et picorait me plus rien maintenant!!!

Kevin

kevi49 a écrit:
Oui c'est un bloc mineral!!! Non c'est pas super gros et y avait des becs droits je crois sur la photo donc...au tout debut la femelle s'approchait et picorait me plus rien maintenant!!!

Kevin

Kev les photos sont souvent trompeuses ils jouent sur la couleur plus que sur l'espece la mieux adapté au produit.
Je pense aussi que cet article est reservé a des crochus.
romain

En tous cas ils n'y touchent po donc......
Vero merci pour le surnom c'est tres attendrissant!! lol!lol!

Ce matin ma moman ma dit que les 2 etaient sortit et que sans mettre la tete dans la cage elle a vu des ptis bous roses donc elle etait contente!!!Et quand il y en a un au nid on voit bouger c'est trop mignon!!!c'est que ca doit vite grossir!!!Et puis ca a de la voix ces ptits oiseaux!!! geek

Kevin

content pour toi kévin!
tu vas voir ,plus ils vont grandir et plus ca va fair du bruit!mais c'est trot mignon.

Je vous imagine tous les 4 en train de mettre la tete dans la volière à tour de rôle pour voir les bb ! lol!

• Créer...