manou160649 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 les voilà trois jours aprés la sortie du nid , déjà ils ne ressemblent plus à des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Ils sont bien mimis Manou ces petits mandarins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 C'est vrai que ça grandit vite mais bon on voit pendant un moment qu'ils sont bb parce qu'ils sont tout ronds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 c'est trop mignon!!!!vivement les miens!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou160649 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 merci à tous , je me lasse pas de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Les premiers c toujours ça remonte a loin pour moi. Quand j'etais jeune... romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou160649 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 oui tu dois être né avec des mandarins dans la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites