Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité1111

Surveillance de vos perroquets par camera IP

Messages recommandés

Je suis tellement inquiete quand j'ai le dos tourné. Embarassed
Recemment, Tequila a pris son après-midi affraid , heureusement, ça s'est bien passé. scratch
Bref, pouvoir observer mes perroquets à distance me rassure. Même si je sais que je risque d'arriver trop tard en cas d'urgence Crying or Very sad .
Donc, j'ai mis en place un systeme de surveillance par camera IP qui me permet d'observer mes perroquets à distance avec un ordi ou mon iphone. (trop cool de les observer à distance) Wink
L'investissement est raisonnable ( environ 79 € pour une camera IP motorisée).
Bref, j'ouvre ce sujet au cas où vous auriez besoin de petits conseils. Je ne saurai pas répondre à tout mais en tous cas, sur free:
"j'ai tout compris!!" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ba se sujet va bien avec se que je voulez vous raconter voila depuis plusieurs jour y'a des vol de maison par cher moi inutile de vous dir comment j'ai peur pour mes 2 nenettes alors au réveillon de noël je vais les emmener avec moi cher mes parent pas question de les laisser a la maison meme a 4 kilomètre de distance sa va etre pas facile mes je les emmène et maintenant plus question que je m'absente des qui fait noir j'ai trop peur ses sur sa aurais pu arriver aven mes on y pense pas trop quand rien arrive Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord avec toi Sandrine... moi même quand je descends d'un étage pour aller chez mes parents, je ferme la porte à clé... idem quand je vais à l'école chercher Romain pourtant je suis à 20 mètres et ma maison est au fond d'une impasse pas très près de l'avenue... mais j'ai trop peur...

je voudrai bien prendre un chien, mais j'ai peur que mes loulous n'apprécient pas trop un nouveau venu à poils qui plus est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence_kiko a écrit:
oui je suis d'accord avec toi Sandrine... moi même quand je descends d'un étage pour aller chez mes parents, je ferme la porte à clé... idem quand je vais à l'école chercher Romain pourtant je suis à 20 mètres et ma maison est au fond d'une impasse pas très près de l'avenue... mais j'ai trop peur...

je voudrai bien prendre un chien, mais j'ai peur que mes loulous n'apprécient pas trop un nouveau venu à poils qui plus est...


Mais Lolopas de problème : Pogote te "prête" un Wippets ! Eux ils sont habitués aux perrocks! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, une camera IP, c'est un peu comme une webcam, sauf que c'est connecté directement au router (livebox, freebox...), et donc pas besoin de la connecter à un ordinateur
Moi, j'ai une foscam motorisée. On en trouve facilement sur ebay.
Maintenant, pour répondre à la demande de certain(e)s, en attendant d'acheter une camera IP et de l'installer (c'est un peu coton...), si vous avez une webcam, je vous conseille Skype. Il vous suffit de créer un pseudo spécifique qui acceptera de décrocher automatiquemement aux appels entrants (mais uniquement à ses contacts)
Et là, vous pourrez même papoter avec vos bestiaux quand bon vous semble Dac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rirerirerire

ben moi pas besoin de fermer ma porte à clé....... de caméra pas besoin de webcam ou autre matos

j'ai trouvé un autre truc pour étre quasi certaine qu'on me pique pas mon loki

j'ai épousé un gendarme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


rire du coup appart de fonction je suis entourée de tuniques bleues à tous les étages..............alors mr les voleurs n'hésitaient pas vous serez bien accueillis




rirerirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est encore mieux...quoique...on ne sait jamais si une autre tunique bleue se glissait par mégarde dans ton appart... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol! cathy

j'ai aussi une question.. quand l'ordi est à l'étage et que les oiseaux sont au rez de chaussée, comment faire ? à vrai dire je n'ai pas bien saisi tes explications... (réfractaire sans doute aux termes techniques)
aurais-tu quelques photos pour illustrer tes explications ? (et vous les filles, vous marrez pas, certaines, je le sais, pataugent autant que moi !!! geekgeek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassure toi muriel, tu n'es pas toute seule. De plus ce n'est pas forçément évident à installer.
Donc n'hésite pas à poser des questions
Dans ton cas, une camera ip wifi de ce type conviendrait:
http://cgi.ebay.fr/Foscam-Wireless-Wire-WiFi-Dual-Audio-IP-Camera-FI8918W-/200550631208?pt=FR_JG_Photo_Cam%C3%A9scopes&hash=item2eb1bfc728]http://cgi.ebay.fr/Foscam-Wireless-Wire-WiFi-Dual-Audio-IP-Camera-FI8918W-/200550631208?pt=FR_JG_Photo_Cam%C3%A9scopes&hash=item2eb1bfc728]http://cgi.ebay.fr/Foscam-Wireless-Wire-WiFi-Dual-Audio-IP-Camera-FI8918W-/200550631208?pt=FR_JG_Photo_Cam%C3%A9scopes&hash=item2eb1bfc728

Il y a toutes les explications nécessaires. (Il existe d'autres caméras similaires bien-sûr et ailleurs que sur e-bay)

Il faut juste la brancher à une prise de courant, quelques paramétrages et tu peux observer et écouter tes oiseaux.
De plus, elle est motorisée, donc, tu peux voir toute la pièce.
Tu as quoi comme fournisseur d'acces (Orange, Free, ...)? car pour l'instant je ne sais paramétrer que la freebox.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai la neufbox.. je vais regarder ton lien et essayer de comprendre ! si j'ai d'autres questions, je te les reposerai ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, n'hésite pas à me demander.
Je ne connais pas la Neufbox mais ça doit être faisable tout comme free.
Encore aujourd'hui, j'ai cru avoir oublié de mettre les chaines autour des mangeoires. Et oui, tequila passe par les mangeoires pour sortir (pas malins les fabricants!).J'étais bien contente de pouvoir vérifier à distance qu'elle était bien dans sa cage. OUF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...