jérome08 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 bonjour! voila ma nichée de trois mandarins vient de sortir du nid,il y a deux masqués gris et je croisq que l'autres est un petit isabelle. photos prises il n'y a mème pas 10 minutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 C'est tout mimi ça ! J'ai la même impression que toi pour les mutations. Comment sont les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 salut arnaud! le male est pastel et la femelle masqué gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Ils sont magnifiques Jérôme ! Quelles jolies petites têtes, vraiment à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 13 décembre 2005 pastel comment??moi je pense à deux masqué gris mais les 3éme je ne pense pas qu'il soit isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 ben pastel gris je crois bibi. voci le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 bonjour jérome, tes jeunes mandarin sont vraiment mignon, ca me donnerais presque l'envie de ne pas arreter l'élevage des mandarin ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 salut seb! ben c'est vrai que la je suis gaté,aucun gris sur les 3(ouf lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Tres jolis petits Jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 13 décembre 2005 ce n'est pas un pastel gris mais un dôs pâle (brun surement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 du coup jsuis perdu avec mon male lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Trop compliqué la génétique chez les mandarins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites