Birdsmania 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 bonjour, Voila ce que je viens de trouver en surfant sur le net ... http://www.linternaute.com/nature-animaux/animaux/diaporama/carnets-photographes/1.shtml et sont bien entendu réalisé par des photographes animaliers professionel ! Elles m'ont laisser stupéfait tant par les attitudes surprenante des animaux que par la beauté des clichés ! Mention spécial pour les hipopotames ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Effectivement SéB de belles photos ! Merci a toi romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 De très belles photos, mention spéciale pour le léopard Merci pour le lien séB Calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 superbes les photos! merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Merci Seb ! C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Superbes photos, merci Seb Mention spéciale pour ............ toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Merci Seb, elles sont superbes ces photos ! Waaah le tigre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Hi!hi! j'ai adoré le combat de sumo...... Toutes les photos sont superbes! Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites