Véro15 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Voici donc la mangeoire avec le tiroir pour récupérer les peaux des graines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Merci Véro Heu fallait pas faire un post juste pour moi hein J'aime bien les tites vaches derrière non non, je change pas de sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Les mangeoires comodore sont bien pratique en effet. Souvent fragiles du bas je te conseil de coller l'armature avec la grille qui distribue la graine. Car souvent tu attrape la mangeoire par la haut la plaquette et le bac de réception des cosses lâchent et zou toutes les graines dans la maison.... romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Merci du conseil ! Je ferai gaffe quand je la prends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites