Véro15 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Ouvrir un message, cliquer sur "insérer une image". Une nouvelle page s'ouvre sur imageShack. Dans cette nouvelle fenêtre cliquer sur "parcourir" et choisir la photo sur son ordi . Ensuite cliquer sur "host it", la photo se téléchargera. Une fois téléchargée plusieurs liens apparaissent, copier le lien intitulé "hotlink for forums (1)" et le coller dans le message. Voilà c'est gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François02 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Apparemment tu es un bon prof Merci Véro François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Bravo à toi François pour les photos des petits goulds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Merci Véro de t'être occupé de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 bonjour, Merci Véro ton explications est parfaite !!! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel07 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Bonsoir Est-ce que le format 480x360 est bon pour mettre sur le forum ? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Bonjour, Oui ce format est parfait, pour ma part j'utilise plutot le format 600x450 . A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel07 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Merci Seb, Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry95hk 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Véro a écrit: Ouvrir un message, cliquer sur "insérer une image". Une nouvelle page s'ouvre sur imageShack. Dans cette nouvelle fenêtre cliquer sur "parcourir" et choisir la photo sur son ordi . Ensuite cliquer sur "host it", la photo se téléchargera. Une fois téléchargée plusieurs liens apparaissent, copier le lien intitulé "hotlink for forums (1)" et le coller dans le message. Voilà c'est gagné ! Je ne dois pas être très doué. Quand je clique sur "insérer une image", j'arrive sur "Serving.com - Hébergeur gratuit d'images", mon Email est pré-enregistré et on me demande mon mot de passe !!! Help ! j'ai quelques photos sympas à vous montrer ( un bleu un rouge et d'autres amis à plumes ). Bon week à tous, Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 oui l'herbèrgeur de photo a changé. si tu veut tu peut aller sur : http://imageshack.us/ c'est l'ancien hébergeur et donc les informations (en haut de page) seront les bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Et avec le nouvel hébergeur, on fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ben c'est tout simple,tu t'inscris,1 fois inscrit,une fenetre avec parcourir apparaitra tu clike sur la photo que tu desire envoyer,tu peux la redimensionner egalement si tu ne l'a pas deja fait et apres tu clik sur envoyer ensuite tu fais un copier coller du lien BB CODE => IMAGE voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 merci ! en résumé......J'm'ai gouré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie la ch'ti 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 salut à tous je vais peter un plomb je n'arrive pas à mettre de photos sur le forum j'ouvre un nouveau message, je clique sur l'enveloppe( inserer une image) et quand j'autorise les fenêtres scripter j'ai alors une autre fenêtre qui me demande de rentre l'adresse de l'image !!!!je n'ai toujours pas réussi à aller la chercher dans mon PC qui à la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tiens : /photos-f12/comment-poster-une-photo-t398.htm tu clic sur heberger une image ! parcourir tu choisis , et tu envois , tu copis tu autorises et tu coles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites