psitaculaire 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Ayant un gros doute sur l'un de mes trois couples de bichenow ( je pense que c'était deux males ) je suis allé me procurer deux femelles, enfin je l'espere, au passage j'ai craqué sur ce duo ( car j'ignore si c'est un cple ) de bec d'argent les deux présumées femelles les deux males je pense, on voit bien la difference je trouve et les bec d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 magnifiques avquisitions psita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Calme-toi Fred ! Tes mâles bich sont très beaux ! Leurs traits sur la poitrine sont super épais ! A quand les bb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 ben ils faut maintenant que je les isole par cple pour voir ce que ca va donner en cage d'elevage, car d'habitude je les laissait reproduire ds la voliere, debut janvier je pense les mettre en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Tres beaux oiseaux Fred Ou as tu trouver des bich ils sont assez rares chez les éleveurs J'en connais qui pour en avoir Je vois que je ne suis pas le seul a avoir le fièvre acheteuse a defaut de grippe aviaire romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie20 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 il sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonjour, Eh bien que d'aquisition d'un coup ... Ils sont vraiment très beaux et j'espère pour toi que tu aura de nombreux jeunes ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites