Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Colin de californie Voici quelques photos de mon Colin de californie Male. Pour les curieux plus d'infos sur cet oiseau http://www.oiseaux.net/oiseaux/galliformes/colin.de.californie.html romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Très belles photos Romain ! Un colin c'est... étonnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Il est beau mon zozio Comment qu'on l'appel ? romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Geronimo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeline 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Oh, un colin à plumes ? Je ne connaissais pas. Je connais que le colin à écailles, celui qui nage. Bon je sais c'est au ras des paquerettes. Très jolies photos. Comment fais-tu pour qu'elles soient si nettes en gros plans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Geronimo Pour les photos je suis doué voila tout Bon je sais il est temps que j'aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Il a surtout un bel appareil qui fait mode macro ! Ca aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 L'est pas mal ouais ce piouic-pouic , j'adore sa coiffure Il est célib' ? Va t'il est rejoint par une charmante colin(e) de californie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 quel huppe!!! quel élegance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Et oui Thierry il est célibataire mais il le restera car si une madame colin est ajoutée dans la volière MR risque de devenir agressif envers les cailles de chine donc... Pour les mauvaises langues, je n'ai pas le mode macro sur mon appareil ou alors on ne l'as pas encore trouver... romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François02 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Dis donc Romain il y a un mode macro même sur les appareils a 2 balles alors sur le tien tu va pas nous faire croire........... a + François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Promis juré Je me met en mode portrait je fais la mise au point et... Clic ! in the box romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François02 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Je te crois,c'etait pour te charier un peu, mais en faite tu fait de très très belles photos. Bravo. Amicalement . François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie13 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Belles photos.. ..zozio rigolo....bravo Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 bonjour, Bel oiseaux qui n'est pas bien courant dans les élevage francais ... Dommage qu'il te soit impossible de rajouter une femelle pour esperer de la reproduction. Concernant l'apareil cela m'étonne que tu n'est pas le mode macro car même moi qui ai l'ancienne vers du Z2 j'ai le mode macro ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 en fait il s'en sert depuis le début mais il ne le sait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 J'aime beaucoup cet oiseau, je le trouve magnifique. Il y en avait en concours à l'expo de palavas 2004, pas cette année. En mode portrait, on peut avoir ce très bon résultat, le mode macro est plus pour les détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Moi je suis pas douée ! en mode portrait c'est flou meme si je m'éloigne un peu ! ou alors c mon appareil qui est pourri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites