Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Voici l'élevage de mon ami Francis Dinaut qui éleve ses gould dehors toute l'année et principalement en élevage par parents. A l'époque ou il faisait des concours avec son ami Roland Venon ils ont obtenus plusieurs médailles en championnat de France. Place aux photos. Depuis sa volière a était agrandie. romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 AHHHHHHH ! LA CHANCE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Incroyable et splendide et d'autant plus celle des jeunes avec leur père en volière extérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Ça fais un moment que je ne suis pas aller le voir. Je vais essayer d'y aller bientôt et je prendrais des photos de la nouvelle volière. Également des photos des oiseaux mais prises de l'intérieur cette fois ci. romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Hello ! Romain, tu sais si il laisse l'acces à l'éxterieur même l'hivers ? ou est ce qu'il couvre ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Il laisse l'accès a l'extérieur même l'hiver. Les oiseaux rentrent le soir dans la partie fermée et il passe fermer la petite trappe qui leur permet d'aller dehors. Au matin il viens leur rouvrir. Il as agrandie sa volière je ne l'ai pas encore vuepeut etre a t'il changer de systeme. Si c'est le cas je vous en parlerais. En tous cas il as de beaux romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 bonjour, Il a de très jolie gould et surtout de bien belle instalations ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Bonjour a tous Ce jour je suis passé voir Francis et j'ai pu faire quelques photos de l'agrandissement de sa voliere. Je vous les joinds dans la journée. Pour le moment deux images envoyées de chez Francis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 le dernier gould bleu il est trop beau!!!!!!!!!!!les autres aussi bien sur!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel07 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Ses oiseaux sont magnifiques et ils sont tous mignons à prendre leur bain ensemble. Merci pour ces belles photos, ça fait rêver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 kevi49 a écrit:le dernier gould bleu il est trop beau!!!!!!!!!!!les autres aussi bien sur!! KevinC'est vrai que c'est les gouds bleus PB que tu aimes toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 ba vi!!!il me fait craquer le gould!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjour, Pour ma part j'ai aussi un petit faible pour cet oiseaux qui est splendide tant par ses couleur que par sa taille ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Je vous envoie les photos prises chez Francis Vendredi dans la journée. Ce matin l'heure est au nettoyage des cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 ils sont super beaux ces goulds vivement les prochaine photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Voici quelques clichés : Canaris apres le Bain Je ferais de plus belles photos au printemps quand la voliere sera plantée et que le plegsi aura etait enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Merci Romain pr ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Magnifiques volières et oiseaux, décidemment les ruficaudas me plaisent beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 slt, belles photos ! il n'a pas de problèmes de cohabitations entre les canaris et les divers diamants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 rahhh qui sont beaux tous ces oiseauxx!!! Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites