Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

moment seringue

Messages recommandés



voila je vous est filmé mes 3 loulous, ils prennent leur seringue avec a19 tous les dimanches ou lundi avec des vitamines 1 fois par mois et s'il y a des medocs ça passe en seringue ,il il a un an mon ara a eu des problemes de santé et c'est la seringue qu'il la sauvé puisqu'elle ne s'alimentait presque plus ,j'ai complété avec 1 seringue par jour au moins elle n'a pas perdu trop de force ,moi je trouve que quand on a eu la chance d'avoir des bébés perrocs continuer le seringue c'est tres bien bien pas tout les jours ,kykoo a 2ans et demi ,elle adore toujours ,meme mon youyou le prend elle n'est pas sur la vidéo c'était séance épouillage avec marco donc ne pas deranger lol! elle le eu apres mdrmdr et tout ça sur une belle chute de neige avec un decors tout blanc c'est pas beau ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici ils on un repas la cuilliere de bébé tout les jour surtout les légumes , une fois en purré chaude sa passe tout seul, il adore se moment avec moi moi aussi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'ils sont sages!!!!!!!! chacun son tour!!!! ils sont tres mignons!!!
cheerscheerscheersLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur c'est une bonne idée ,en plus ils sont habitués a la seringue si un jour ils ont besoin de médicaments ils n'ont aucune frayeur de la seringue !!!tu as des "enfants" très sages!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que chez toi chacun a son petit luxe du dimanche...un peu comme nous et nos pistolets lol!
et j'admire la discipline de ces oiseaux qui me fait un peu penser à l'école...chacun son tour...en rang deux par deux ..
Quand je vois mes oisillons calo qui se sautent dessus pour passer avant l'autre et qui s'accrochent comme des malades à la seringue dès qu'ils savent l'atteindre...je me dis qu'ils ont beaucoup de choses à apprendre ces petits mdr

quant au décor...rien à redire...ça donne encore une touche supplémentaire à la beauté de ta vidéo
applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sultane a écrit:
je vois que chez toi chacun a son petit luxe du dimanche...un peu comme nous et nos pistolets lol!
et j'admire la discipline de ces oiseaux qui me fait un peu penser à l'école...chacun son tour...en rang deux par deux ..
Quand je vois mes oisillons calo qui se sautent dessus pour passer avant l'autre et qui s'accrochent comme des malades à la seringue dès qu'ils savent l'atteindre...je me dis qu'ils ont beaucoup de choses à apprendre ces petits mdr

quant au décor...rien à redire...ça donne encore une touche supplémentaire à la beauté de ta vidéo
applaudissement



merci Sultane ,tu peux venir les voir c'est encore mieux en vrai!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une superbe vidéos de tes loulous.... J'adore, et surtout je t'admire....

Mon Charly a une de ces peurs chaque fois que je m'approche de lui avec une seringue.... pourtant j'ai beau mettre du jus de fruits. Déjà qu'il n'y a pas grand chose qu'il aime ....

Bon, je persiste, mais vraiment là je crois que je n'aurais pas le dernier mot ... pourtant comme tu dis cela peut s'avérer tellement utile, en cas de maladie !!!

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...