Birdsmania 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 bonjour, Voila l'année 2005 qui s'est fini et il est temps de tirer un bilan de cette saison d'élevage ... N'hésiter pas à voter mais aussi a détailler la liste des oiseaux né dans votre élevage cette année ! Entre le janvier et decembre 2005 34 petits seront nés de 18 couples. 1 ventre orange 5 gould 1 colombe diamant 10 moineaux du japon 14 mandarins 3 canaris Saison pas trop mal réussit mais j'espère mieux pour 2006 ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Pour ma part 75 bagues de 2.50 ont etaient passées (m'en reste 1) 27 Gould de nées dont pastels et jaunes + d'une dizaine de mandarins de timor Le reste je n'en parle pas ce sont les repros classiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier09 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Bon pour ma part comme je les ai en extérieur ma saison est terminé depuis le mois de septembre. 2 mélanures 2 multicolores 11 stanleys 8 catherines 2 calopsitte dont un male cin jj 1 kakariki cinnamon Ma saison a été assez réussit. bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 bonjour, Et les autre quelle ont été les resultats ? A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 slt, en 2005 j'ai eu 25 jeunes 12 diamants à queue rousse 6 gould 7 bengalis rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites