Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonsoir a tous ! Pour relancer le concours photos de ce mois ci et pour répondre a vos attentes le thème sera libre. Vous pouvez déposez n'importe quel oiseau en photo du moment qu'il vous appartient et que vous en êtes le photographe. A vous de nous dire pourquoi vous aimez particulièrement cette photo Bonne chance a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 bonjour, C'est vraiment une bonne idée Romain, je vais me lancer au plus vite à la recherche d'une belle photo à vous présenter ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier09 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Bon je commence ce concour photo avec une brochette de calopsitte joue jaune. 1 bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Comme je suis Hors concours j'en met deux car je les trouves aussi belles l'une que l'autre J'en ai d'autres belles mais bon... Bonne chance aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 2 Voilà Pitchou, mon tit punk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick07 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 voici la mienne 3 moineau perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 c'est bien ttes ces photos mais personne ne precise pkoi il aime cette photo plutot qu'une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Ton moineau perlé est superbe Patrick ! Tu sais que je viens le we du 11 mars ! Je vais faire du kidnapping d'oiseau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 bonjour, Et voila pour moi ... A+ SéB 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Hello ! Alors comme c'est libre je peux participer Voilà mon Pépito, j'adore cette photo par ce qu'il est sur le dos, quand je joue avec lui, je peux en faire ce que je veux ... 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Le choix a été très dur car j'adore vraiment tous mes oiseaux!!! J'ai finalement fait mon choix sur ma petite ninette "Occitania" Elle est adorable,pleine d'acrobaties et s'est trouvé une grande copine, ma calo EAM "Freddie". 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou11 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Taïga et Tarzan à 38 jours pris sur le vif dans une drole de posture 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick07 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Véro a écrit:Ton moineau perlé est superbe Patrick ! Tu sais que je viens le we du 11 mars ! Je vais faire du kidnapping d'oiseau ! avant que tu ne retre das la piece je te mettrai les menotte et je prendrai le fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Toujours aussi agréable.... me demande si je vais aller à Lille moi ! Il pleut, il gèle et en plus les hommes ont des menottes et des fouets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick07 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Véro a écrit:Toujours aussi agréable.... me demande si je vais aller à Lille moi ! Il pleut, il gèle et en plus les hommes ont des menottes et des fouets ! mdrrrrr... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Voila moi aussi je participe avec Mars mon petit moineaux issu de la couvée des 5 bebes a son premier jour de sorti!!En plus quand j'etais revenu le voir dans la voliere jle voyais pu 8 Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Olivier a écrit:Bon je commence ce concour photo avec une brochette de calopsitte joue jaune. Dont mon JJ (celui du milieu) La mienne: male gould et male cincta 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel07 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Bonsoir, J'ai du mal à choisir parmi toutes mes photos mais j'ai choisi la clown de la maison qui a trouvé un bon copain pour s'amuser !!! 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie20 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 voila la mienne 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeline 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Si j'suis pas à mon avantage et ben c'est la faute à la photographe . Elle sait même pas se servir de son appareil . Et ben je participe quand-même au concours. NA 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 alors romain on oublie le concour photo Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 jamais 2 sans 3 après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 kevi49 a écrit:alors romain on oublie le concour photo Kevin Ben non je ne l'oublie pas. J'ai mit deux photos Il reste 5 jours pour mettre vos photos. Apres je reflechis a un nouveau concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 ahh excuse je pensais que tu arretais les votes le 20 comme avant..... Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro08 0 Posté(e) le 5 février 2006 Hé hoooo! du bateauuuu!!!! on aimerai savoir les resultats du concours et le theme de fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle011 0 Posté(e) le 5 février 2006 Nouvelle sur le site...Bravo pour les photos !!!!!Je navigue sur le site car étant proprio d'un couple de paddas depuis noel,je crois que je vais me lancer dans une suite exotique mais pas trop criarde...Merci de vos conseils et que le meilleur gagne....ISA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 5 février 2006 isabelle a écrit:Nouvelle sur le site...Bonjour à vous, Bienvenue sur ce site où j'espère que vous vous plairez mais pour de plus amples présentations vous pouvez vous rendre ici: /viewforum.forum?f=4 En espèrant que vous trouverez toutes les informations que vous cherchez sur ce forum ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 5 février 2006 Désolé pour le retard. Les votes sont ouvert. Pas de concours pour ce mois de février car je réfléchis a un autre concept pour Mars. Bonne chance a tout les participants et merci pour les jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 10 février 2006 Bonjour, Avez vous pensé à voter A+ SéB ps: Romain tu pense terminé quand les votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 10 février 2006 A la fin du mois SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 10 février 2006 salut, Ok ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 1 mars 2006 LES RESULTATS!!!! Et le nouveau concours Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Bonjour, Enfaite nous réfléchissons à un nouveau concept pour le concour photo ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimraiël 0 Posté(e) le 1 mars 2006 C'ets vrai que le choix est très difficile, la 2 et 5 très humouristiques, mais c'ets vrai que la 8 je la trouve belle, mais ce ne sont pas les seule que j'ai remarquées... Tes 4 mandarins Romain sont excelent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Le vote du concours se termineras dimanche soir a vous de faire le nécessaire si vous n'avez pas voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 mes petits oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael080288 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 voici un male de pison couroné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Les amis, c'est le concours photo de janvier dernier, je n'en ai pas prévu ce mois ci Vous en voulez un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael080288 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 moi je voudrais bien mais pouvez vous me dire comment on fait pour etre dans la liste de sondage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est moi qui vous ajoute le moment venu aller on va le réouvrire pour Janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites