feeline 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Comme je le disais dans l'autre post, je vous montre mon minuscule bébé mandarin que j'aimerais sauver. Il est trop mignon, j'ai pas envie de le perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 bonjour, D'après les photos je pense qu'il a un tout petit peu plus qu'un jour mais je ne suis pas certain ... Bon courage ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonjour, c'est vrai qu'on dirait qu'il a un peu plus d'1 jour Bon courage, de la châleur surtout, et la pâtée adéquat comme dit dans l'autre post Par contre, mit sur un radiateur ok mais le nid est ouvert, tu n'aurais pas une petite lampe ? Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Chez moi, le nutribird a sauvé des oisillons de 3 jours ( turquoisines), il faut lui donner quand le jabot est bien vide mais pas sec. Très dilué à cet âge puis plus épais petit à petit. Les oiseaux restaient avec moi dans la chambre pour pouvoir les nourrir une fois dans la nuit, puis dernière 23h, 1ere 6h. Bon courage, il y a 50% de chance de le sauver s'il n'est pas blessé de ses chûtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Surtout beaucoup de chaleur a cet âge la je crois qu'ils doivent être a prêt de 35°C c'est la clef de la réussite. Si il meurt ne t'en veut ce genre de tentatives sont souvent vouées a l'échec pour en avoir déjà fais l'expérience. Bonne chance tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris111 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 bon courage en tout cas!!! Du coup j'ai des remords de ne pas avoir essayé avec mon petit cap bleu!!! Bouuu j'aurai du essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeline 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonjour, je suis toute triste , mon bébé mandarin vient de mourrir. Il avait pourtant passé une bonne nuit. Je l'avais mis au chaud sous une lampe et cette nuit, je me suis levée pour le voir et il avait réclamé la becquée. Il avait l'air encore bien. Mais dans la matinée, j'ai vu qu'il s'affaiblissait. C'est sûrement parcequ'il avait un problème, il ne devait pas vivre. Il me reste les photos. Et il y a encore 2 oeufs dans le nid. On verra bien. N'aies pas de remord Kris, c'est vrai que c'est pas évident. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonjour, Je suis sincerement désolé pour toi mais comme il l'avait été dit sauver un oisillion de cette taille est extrement difficile . A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro15 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Désolée Feeline mais c'est bien d'avoir essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia02 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 bouuuuh, c'est super d'avoir mis toute en oeuvre pour le sauver, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites